Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de No Moine's Land

Le blog de No Moine's Land

Bienvenue dans le monastère du Moine, le Moine des jeux vidéo. Entrez en pad mes frères et mes sœurs. On y parle de jeux vidéo, films, séries, voitures, geek, actus... de tout en fait !


Gun Loco : Un The Club like ?!

Publié par No Moine's Land sur 16 Août 2010, 18:22pm

Catégories : #Flash Info

La Gamescom ne débutera officiellement que demain, mais voici que Square Enix attaque fort (dans mon coeur) avec l'annonce de Gun Loco. Un jeu qui sortira exclusivement sur 360 l'an prochain. Voici le CP de l'annonce :

 

Sur une planète prison, aux confins du système solaire, les plus dangereux des criminels sont incarcérés dans un pénitencier sans murs et oublié de tous. L'anarchie règne sur ce monde depuis longtemps abandonné et chaque faction se bat pour la survie, le pouvoir et l'évasion. Sur les nombreuses cartes stylisées aux climats variés, les joueurs doivent affronter les détenus de chaque zone et lutter pour rester en vie au milieu des vestiges des civilisations passées.

Ce jeu de tir à la troisième personne à l'action originale propose un large choix de personnages hors du commun à incarner. À la fois prédateurs et proies, les joueurs doivent courir, se pencher, se baisser, sauter des obstacles et s'aider de l'environnement. Chaque personnage dispose d'un redoutable arsenal, d'un coup fatal unique et d'une provocation qui lui permettra de ridiculiser ses victimes. Le style comics effréné prend toute son ampleur grâce aux différents modes et arènes multijoueur en ligne, où un maximum de 12 joueurs des quatre coins de la planète peuvent s'affronter.

 

Les personnages de Gun Loco bénéficient d'un style visuel unique et ont été créé d'après un concept original signé Kenny Wonder, fabriquant de jouets réputé, fondateur de kennyswork, co-fondateur de Brothersfree, basé à Hong-Kong, et co-créateur des Brothersworker, célèbre série de figurines à collectionner. Le style extraordinaire et unique de Kenny correspond parfaitement à l'univers étrange de Gun Loco. Avant d'être intégré numériquement dans le jeu, chaque personnage, dont le design de style caricature rappelle celui des Brothersworker, a été minutieusement fabriqué à la main. Ces sociopathes étonnants et marginaux prennent vie dans Gun Loco qui offre une animation, une bande-son et de l'action époustouflantes.

 

Avec ses personnages d'inspiration comics et son rythme intense, Gun Loco revisite le genre du jeu de tir à la troisième personne et ne manque pas d'offrir aux joueurs cette touche originale propre aux jeux Square Enix, explique Sarah Hoeksma, vice-présidente de la marque pour les territoires PAL. C'est une combinaison détonante d'action non-stop, de personnages inoubliables et d'humour noir

 

En bonus voici le trailer (exclu ign) :

 

 

En tout cas c'est Le Moine Approved et ça file directos dans mon TOP 20 des jeux les plus attendus pour 2011 !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> A la vu de ce trailer, je n'ai qu'une envie : Insulter Square Enix pour en avoir fait une exclu 360. S'il l'avait annoncé il y a un mois ou deux, j'aurais surement craqué et acheté une 360 (ce qui<br /> m'aurait permis de jouer à d'autres grosses exclus au passage) mais comme mes finances ne me le permette plus en ce moment, tant pis, je ferais sans.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as encore de nombreux moi pour la prendre ;) En tout cas (sauf si tu es allergique à la WWII et à l'infiltration) je te recommande très vivement Velvet Assassin.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents