Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de No Moine's Land

Le blog de No Moine's Land

Bienvenue dans le monastère du Moine, le Moine des jeux vidéo. Entrez en pad mes frères et mes sœurs. On y parle de jeux vidéo, films, séries, voitures, geek, actus... de tout en fait !


Mes Most Wanted Ciné de la fin 2010

Publié par No Moine's Land sur 31 Août 2010, 13:05pm

Catégories : #Divers

Demain c'est la rentrée (des profs en tout cas), ce sera aussi le jour où je publierai mon test de Mafia 2. Ce jeu est très cinématographique, du coup j'ai eu l'idée de vous proposer ma sélection de films à ne pas manquer et qui sortent en salles en cette fin 2010. Enfin l'idée... c'est plutôt mon ami Kolia qui l'a eu en premier. Cet article est donc une sorte de réponse !

 

8 Septembre : TWELVE

 

Le nouveau film de Joel Schumacher (l'un de mes réalisateurs préférés). Cette fois-ci il s'attaque à notre chère jeunesse décadante et à l'un de ses petits plaisirs : La drogue. Connaissant le bonhomme et ce qu'il a déjà pu faire avec les folies des humains (8mm, La Chute...) ça risque bien d'être un film bien sombre et bien noir.

 

6 Octobre : Moi, Moche et Méchant
J'aime bien les films d'animations, je trouve qu'au final c'est de tout âge (sauf certains vraiment pour 3-7ans). Moi, Moche et Méchant me fait rire depuis quelques mois déjà. Par ses bandes annonces et son teasing sur le net. Et puis rien que le titre est déjà bien trouvé. Et les mignons sont excellents !

 

 

27 Octobre : Very Bad Cops

 

Une "Comédie d'action" avec un gros casting, voilà comment sera sûrement présenté Very Bad Cops (The Other Guys en VO) par la presse. Ce n'est pas faux, c'est sûr. Mais le tout me parrait bien plus déjanté et foufou que ce réducteur "Comédie d'action". Ainsi dans ce film de Adam McKay (un réal avec pas mal de casseroles) on suivra les avantures de deux flics qui passent toujours pour deux gros nazes alors que leur deux collègues brillent au sommet ! Côté casting on retrouvera Mark Walhberg (que j'adore), Samuel L Jackson, Will Ferrell, Dwayne 'The Rock' Johnson, Michael Kaeton, Eva Mendes (miaaaaaaaaaaou), Ray Stevenson et Paris Hilton ! Du lourd...

 

3 Novembre : Welcome to the Rileys
Un couple vient de perdre sa fille. Le père en voyage d'affaire se lie avec une jeune prostituée qu'il décide d'aider. Voici le "spitch" de départ de ce film qui fait déjà parlé de lui dans divers festivals. Un film émouvant, dramatique mais en même temps porteur d'espoir ? Peut être. Ou alors un film qui fera plonger en enfer un couple fragile dont l'homme cherche à remplacer sa fille. La réponse en Novembre (ou à Deauville pour ceux qui auront la chance d'y aller).

 

 

 

17 Novembre : Red / Machete
 
Grosse journée ! Deux films que j'attends énormément !! Tout d'abord Red, la nouvelle comédie avec Bruce Willis. Une guerre entre anciens agents de la CIA, bourrée d'humour et avec un affrontement John Malkovich / Bruce Willis ! A ne rater sous aucun prétexte ! Si en plus c'est aussi amusant que Top Cops, alors là il risque bien d'être l'un de mes films favoris de 2010 !

 

 

Machete, la fameuse fausse bande annonce qui devient un film. Je l'avais vue sur Youtube parce que (il me semble) ADDX en parlait. Je m'étais dit que ça ferait un sacré bon film d'action... Et voilà qu'en plus ma "Miss Univers" est dedans ! Ni une ni deux ce film est propulsé dans mon coeur, vient alors la vraie bande annonce du film. Et là, je me dis "wahouuu. Et si c'était lui le film d'action ultime ??".

 

Bonus :
Un direct to dvd... car oui "le cinéma ce n'est pas qu'au cinéma", et parce que je comprends pas cette peur des distributeur de sortir des films US en DTV alors qu'aux USA ils sont sortis et ont fait un score honorable. Donc voici The Losers ! Késako ? L'histoire de jeunes "loosers" de la CIA qui décide de s'y attaquer après avoir été viré. Certains parlent d'un Mise A Prix version bande de jeunes. La bande annonce m'a tout simplement subjugué. Mais à la place je vous laisse une scène qui deviendra culte.... pour certains.

 

Je garde un oeil dessus : Vampires (1/09), The Town (15/09), La Machine à démonter le temps (6/10) The American (27/10), Takers (10/11), Mords moi sans hésitation (24/11), Scott Pilgrim (1/12) et Captifs.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah non, moi c'est Lens^^, mais ça m'arrive d'aller au Kinépolis de temps à autres, surtout quand c'est pour un aprés-midi ciné^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour ma part, j'essaierai d'aller voir :<br /> <br /> Twelve, Les Runaways, The town, Resident Evil Afterlife,Wall Street 2, The Social Network, Very Bad COps, The American, Date Limite, Machete, Red? Harry Potter,Scott Pilgrim, The Dinner, Nowhere<br /> Boy, The tourist, Un balcon sur la mer et La Dette.<br /> <br /> C'est ce qui est prévu pour l'instant, mais il y a de grandes chances que ça bouge^^.<br /> <br /> J'ai réussit à avancer jusqu'au chapitre 5 dans Mafia 2 et ça me plait toujours autant^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout ça wahouu ! Dommage que tu n'habites pas à Lille, sinon j'aurai enfin trouvé quelqu'un avec qui aller au cinéma !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents