Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de No Moine's Land

Le blog de No Moine's Land

Bienvenue dans le monastère du Moine, le Moine des jeux vidéo. Entrez en pad mes frères et mes sœurs. On y parle de jeux vidéo, films, séries, voitures, geek, actus... de tout en fait !


Vidéos du jour sous le signe du 3

Publié par No Moine's Land sur 30 Mars 2011, 20:08pm

Catégories : #Flash Info

Ce soir je vous présente deux beaux trailers tout beaux tout nouveaux !

 

nieve dirt3

 

Le premier est celui de DiRT 3, jeu que j'attends avec une grande impatience malgré une jaquette pas très rallye ! Tout comme son concurrent WRC, DiRT 3 proposera de jouer -gratuitement cette fois- avec les autos du célèbre Groupe B ! Si la vidéo ne présente que l'Audi Quattro, la MG Metro 6R4, la Peugeot 205 T16 la Lancia Delta S4 et la Ford RS200, j'espère voir arriver la Renault 5 Turbo, la Lancia 037 et la Mazda RX-7 4x4 ! N'oublions pas l'Opel Manta 400 qui devrait être au casting de ce DiRT 3 !

 

Assez parlé, place à la vidéo !!

 

 

 


 

 

 

La seconde vidéo est celle de F.E.A.R 3. Beaucoup savent ô combien j'aime cette série, mais si l'attente pour ce nouvel opus est forte la "peur" est également du voyage. Peur du contraste par rapport aux anciens opus et d'une direction trop "Call of Dutesque". Réponse le 26 Mai ! Cependant, d'ici là je me délecte de ces nouvelles vidéos et je jubile d'avance de pouvoir incarner Fettel !! De plus l'édition collector devrait être mienne, et ça c'est une sacré bonne nouvelle que d'avoir une collector pour ce jeu !

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'attends avec grande impatience Dirt3 qui promet d'être grandiose. Au moins les bagnoles ne sont pas à acheter en DLC *LOL*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La même pour DiRT 3, même si j'ai peu que le jeu soit moins "rallye" que WRC :(<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> F.E.A.R. 3 déjà précommandé en collector, vivement le mois de mai, et comme Duke Nukem a était répoussé, ça lui laisse le champ libre. En l'espérant plus proche du 1 que du 2 même si je n'y crois<br /> pas trop.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'attends que mon revendeur habituel ait la collector dans ses précos ! Moi aussi j'aimerai bien un opus très proche du 1, mais la Warner préfère produire un gros blockbuster :(<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents