Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de No Moine's Land

Le blog de No Moine's Land

Bienvenue dans le monastère du Moine, le Moine des jeux vidéo. Entrez en pad mes frères et mes sœurs. On y parle de jeux vidéo, films, séries, voitures, geek, actus... de tout en fait !


L'effet GTA V

Publié par No Moine's Land sur 3 Novembre 2012, 14:53pm

Catégories : #Jeux Vidéo

gta5-artwork-4-hd.jpg

Voilà que GTA V revient en force sur le devant de la scène médiatique. Période de sortie, artworks, pré-commandes lancées dès le 5 Novembre, previews en approche, nouveau trailer pour tout bientôt… la machine s’est mise en route et semble prête à tout écraser sur son passage. On parle déjà de 20 millions de GTA V qui se vendront en 2013 sur PS3 & Xbox 360.

La localisation du titre à San Andreas doit bien aider à attirer les joueurs, l’effet de masse (forums, réseaux sociaux) renforce le tout également.

 

Grand amoureux de la série GTA et (des jeux Rockstar Games en général), j’attends donc, bien entendu, ce nouvel opus. Mais, comme pour le IV à l’époque, je reste sceptique pour l’instant. J’attends surtout d’en savoir plus sur l’ambiance, le sérieux du jeu, le héros, bref… je veux éviter de me retrouver face à un nouveau San Andreas. Si pour le moment les quelques artworks font saliver (qui ne salive pas devant celui des deux demoiselles ?!) et laissent penser que l’ambiance sera très travaillée et très déjantée, je reste encore méfiant.

 

En tout cas ce GTA V semble vouloir faire du fan service, comme le prouve le t-shirt « Love Fist » de la jolie blonde sur l’artwork. D’autres personnages feront-ils leur retour ? Quels liens avec les anciens opus ? Aussi drôle qu’un GTA LCS ou plus proche d’un GTA IV ? Quelles thématiques pour l’histoire du jeu ? Quelles seront les nouveautés de ce titre ? Un grand nombre de questions qui ne trouveront sûrement leurs réponses qu’au printemps 2013.

Malgré mes nombreux doutes, je suis certain que le jeu (qu’il me plaise ou non) sera d’une grande qualité. 5 Studios sur un tel projet, une communication très secrète mais superbement maîtrisée, GTA V a tout pour créer la surprise dans le cœur des fans tout en explosant les charts !

 

Hâte d’en savoir plus !

 

Et vous qu’attendez-vous de ce Grand Theft Auto 5 ? Que voulez vous voir dans ce nouvel opus de la série GTA ?

 

 


 

Souvenirs, souvenirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ce GTA V. Pour l'instant je préfére ne rien dire dessus étant donné qu'on ne sait rien du jeu si ce n'est quelques détails qui ne disent finalement pas grand chose. Bien sûr je l'attends. Mais<br /> c'est pour faire uniquement du fan service, je serais surement déçu.<br /> <br /> J'espére une vraie histoire et pas juste un prétexte à un enchainement de mission, aussi fun soit-elle. J'espére qu'ils sauront trouver le juste milieu pour contenter ceux qui ont pu dire "GTA IV<br /> c'est pas un vrai GTA, y a pas de parachutes !" (euh...)(The Ballad of Gay Tony, c'est génial, y a une quinzaine de sport de base jump ! Mouais... si c'est tous ce qui vous faut...) et ceux qui ont<br /> apprécier ce 4éme opus pour ce qu'il est, c'est à dire un excellent titre avec une vraie profondeur en terme de scénario.<br /> <br /> J'attends d'en savoir plus. Je l'achéterais quoi qu'il arrive ceci dit^^.
Répondre
N
<br /> <br /> Comme toi, ce sera un achat en "day-one" ! Et comme toi j'espère une vraie histoire et un juste milieu. Réponse la semaine prochaine pour certains détails !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents