Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de No Moine's Land

Le blog de No Moine's Land

Bienvenue dans le monastère du Moine, le Moine des jeux vidéo. Entrez en pad mes frères et mes sœurs. On y parle de jeux vidéo, films, séries, voitures, geek, actus... de tout en fait !


Les infos du Dimanche n°1

Publié par No Moine's Land sur 12 Septembre 2010, 16:31pm

Catégories : #Divers

Alors que je vous concocte mon test de Mafia 2 et de ses DLCs (déjà 2), je vous propose le premier numéro des infos du Dimanche. C'est parti !

 

blood-drive-playstation-3-ps3-004.jpg

 

Du Zombie à Noël !

 

Activision fait taire des mois de questions sur son "Blood Drive" il s'agit de leur version de Zombie Driver croisée avec Full Auto (ou Twisted Metal selon vos affinités). Au programme course urbaine et massacre de morts-vivants. Lancé à petit budget en novembre le jeu sera en test sur ce blog car (adorant le style) je l'ai réservé chez mon revendeur habituel.

 

Batou déjà prêt ?

 

C'est la rumeur de la semaine, Batman Arkham City serait déjà terminé (enfin dans sa globalité). Il reste donc un an (cf le site officiel) à Rocksteady pour fignoler le jeu.

 

Michael Jackson va zapper -lui aussi- Noël

 

Ubisoft annonce que Michael Jackson : The Experience ne sera pas disponible avant 2011 sur PS3/360. La faute au développement un peu plus long en raison des nouveaux périphériques sur ces consoles, et non pas à cause de la concurrence de GT5 comme on peut lire sur un certain site. Les versions Wii, DS et PSP sont maintenues au 30 Novembre.

 

Halo Reach : Nouvelle polémique sur les notes ?

 

18/20 de moyenne... Voilà ce qui ressort des tests d'Halo Reach (déjà en vente même si officiellement c'est le 14 sa date de sortie). Halo 3 avait déjà créé une certaine polémique à sa sortie avec une moyenne élevée pour un résultat moyen, mais Reach va sûrement encore plus divisé. Annoncé comme le meilleur Halo depuis 8 ans, mais aussi comme le "meilleur jeu de l'année ou le meilleurs fps des 5 années à venir"... ça va autant se fragger en ligne que sur les forums avec de telles phrases !

 

Quantic Dream : Du multi pour éviter une nouvelle affaire "Move" ?

 

David Cage l'a annoncé développer sur Wii et Xbox 360 est très très probable pour le studio. Si ce choix en étonnera certains, il ne faut pas oublier que Fahrenheit était multi (Xbox,PS2,PC) et que l'annulation des dlcs d'Heavy Rain pour une version Move a du frustrer Mr Cage qui semblait vraiment tenir à ses épisodes annexes pour en dire plus sur les personnages du jeu. Que les fanboys de tout bords se calment, Heavy Rain reste une exclu PS3.

 

C'est tout pour aujourd'hui, à dans une semaine pour le N°2 !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai aussi précommandé Blood Drive (qui s'apelle d'ailleurs Zombie Driver sur Amazon, je suppose que c'est la même chose). A 30 Euros pour massacrer du zombies, je prends^^.<br /> <br /> Personellement, j'ai fait le premier DLC de Mafia 2 (The betrayal of Jimmy), je l'ai trouvé bon, sans plus. Et le 2éme prend la même voie, j'en suis a 25%.<br /> <br /> 1 an pour fignoler Batman, c'est du tout bon ça^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non Zombie Driver n'est pas Blood Drive. Zombie Driver est un jeu développé par Exor Studios, sorti sur PC en 2009 avec une vue de "dessus" comme les premiers GTA. Amazon a mélangé les deux jeux.<br /> Une sortie sur PSN/Xbox Live est d'ailleurs prévue pour la fin de l'année.<br /> <br /> <br /> Blood Drive sera à 45-50e comme tous les jeux Activision Value ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents