Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de No Moine's Land

Le blog de No Moine's Land

Bienvenue dans le monastère du Moine, le Moine des jeux vidéo. Entrez en pad mes frères et mes sœurs. On y parle de jeux vidéo, films, séries, voitures, geek, actus... de tout en fait !


Marie qui s'masse 2010 à tous !

Publié par No Moine's Land sur 25 Décembre 2010, 11:26am

Catégories : #Le Blog

Un petit article avec de(ux) jolis clichés pour vous souhaiter un très Joyeux Noël 2010 ! En espérant que votre journée se déroulera de la meilleure façon possible et que vous ayez eu les cadeaux que vous souhaitiez !

 

Une pensée pour ceux qui sont coincés dans les aéroports, gares et routes à cause du temps et du manque d'efficacité des autorités !

 

DitaSanta1.jpeg

 

Une fois de plus JOYEUX NOËL A TOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi je vais simplement passer le réveillon avec la famille (quand je serais rentré du taf en tout cas...).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaites également un joyeux Noël (à la bourre, oui je sais) et une bonne année (en avance, c'est pour compenser^^).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le message. Que vas tu faire pour ce réveillon ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Passe d'excellents réveillons de Noël et de Nouvel An Puisse l'an qui arrive t'apporter plein des petits bonheurs qui contribuent à illuminer la vie au quotidien.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce touchant message ! J'espère que tu as passé un bon Noël et te souhaite de passe un très bon réveillon et jour de l'an !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents